Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs d'eau filaires > Compteur d'eau AMR

Compteur d'eau AMR

Catégorie de produit de Compteur d'eau AMR, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compteur d'eau Amr, Compteur d'eau filaire fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compteur d'eau résidentiel R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Compteur d'eau AMR à commande filaire

    Compteur d'eau AMR à commande filaire

    • marque: Keyture

    • Modèle: AMR-GSSHOF Wired Valve Control AMR Water Meter

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau AMR à commande filaire Fonctionnalités: 1. Lecture directe. Comparer à la sortie d'impulsions, l'erreur de précision atteint zéro. 2. Conception à faible consommation, ne consomme que lorsque le compteur doit être lu. 3. Adoptez la technologie avancée de codage et de vérification des...

    • Compteur d'eau à télécommande filaire orange

    Compteur d'eau à télécommande filaire orange

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à télécommande filaire orange Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système...

    • Compteur d'eau filaire AMR avec commande de soupape orange

    Compteur d'eau filaire AMR avec commande de soupape orange

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau filaire AMR avec commande de soupape orange Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie....

    • Compteur d'eau à commande directe par soupape à lecture directe (orange)

    Compteur d'eau à commande directe par soupape à lecture directe (orange)

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à commande directe par soupape à lecture directe (couleur orange) Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une...

    • Compteur d'eau électronique à contrôle direct de soupape orange

    Compteur d'eau électronique à contrôle direct de soupape orange

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau électronique à contrôle direct de soupape orange Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de...

    • Contrôle à distance de la vanne filaire Compteur d'eau AMR Orange

    Contrôle à distance de la vanne filaire Compteur d'eau AMR Orange

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Contrôle à distance de la vanne filaire Compteur d'eau AMR Orange Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée...

    • Compteur d'eau à commande directe à distance à commande par soupape vert

    Compteur d'eau à commande directe à distance à commande par soupape vert

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à commande directe à distance à commande par soupape vert Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue...

    • Compteur d'eau filaire de contrôle de valve de lecture à distance vert

    Compteur d'eau filaire de contrôle de valve de lecture à distance vert

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau filaire de contrôle de valve de lecture à distance vert Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue...

    • Compteur d'eau de contrôle électronique de valve à lecture directe vert

    Compteur d'eau de contrôle électronique de valve à lecture directe vert

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau de contrôle électronique de valve à lecture directe vert Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue...

    • Compteur d'eau à commande à distance filaire vert

    Compteur d'eau à commande à distance filaire vert

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à commande à distance filaire vert Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le...

    • Compteur d'eau à télécommande filaire bleu clair

    Compteur d'eau à télécommande filaire bleu clair

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à télécommande filaire bleu clair Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le...

    • Compteur d'eau filaire de commande de soupape à distance bleu foncé

    Compteur d'eau filaire de commande de soupape à distance bleu foncé

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau filaire de commande de soupape à distance bleu foncé Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue...

    • Compteur d'eau filaire AMR avec commande de soupape

    Compteur d'eau filaire AMR avec commande de soupape

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau filaire AMR avec commande de soupape Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le...

    • Compteur d'eau filaire AMR avec communication M-BUS

    Compteur d'eau filaire AMR avec communication M-BUS

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: AMR-GSSHOF

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    • Application: Civil

    Fonctionnalités: 1. Lecture directe. Comparer à la sortie d'impulsions, l'erreur de précision atteint zéro. 2. Conception à faible consommation, ne consomme que lorsque le compteur doit être lu. 3. Adoptez la technologie avancée de codage et de vérification des données. Haute fiabilité de communication. 4....

    • Compteur d'eau filaire AMR avec contrôle de soupape vert

    Compteur d'eau filaire AMR avec contrôle de soupape vert

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau filaire AMR avec contrôle de soupape vert Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le...

    • Compteur d'eau à lecture directe AMR

    Compteur d'eau à lecture directe AMR

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à commande directe par soupape à lecture directe (couleur bleu clair) Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de débits passant par le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie...

    • Compteur d'eau AMR à lecture directe

    Compteur d'eau AMR à lecture directe

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à commande directe par soupape à lecture directe (couleur bleu foncé) Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de débits passant par le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie...

    • Compteur d'eau à contrôle direct de soupape (bleu clair)

    Compteur d'eau à contrôle direct de soupape (bleu clair)

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau électronique à contrôle direct de soupape (couleur bleu clair) Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de débits passant par le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et...

    • Contrôle à distance de la vanne filaire Compteur d'eau AMR (bleu clair)

    Contrôle à distance de la vanne filaire Compteur d'eau AMR (bleu clair)

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Commande de soupape de lecture à distance câblée Compteur d'eau AMR (couleur bleu clair) Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant la canalisation. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie...

    • Compteur d'eau filaire AMR contrôlé par vanne

    Compteur d'eau filaire AMR contrôlé par vanne

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau AMR câblé avec commande de soupape (couleur bleu clair) Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de débits passant par le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une...

    • Commande de vanne à distance filaire

    Commande de vanne à distance filaire

    • marque: Keyture

    • Modèle: AMR-GSSHOF Wired Remote Valve Control Water Meter

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Caractéristiques: 1. Lecture directe. Comparer à la sortie d'impulsions, l'erreur de précision atteint zéro. 2. Conception à faible consommation, ne consomme que lorsque le compteur doit être lu. 3. Adoptez la technologie avancée de codage et de vérification des données. Haute fiabilité de communication. 4....

Chine Compteur d'eau AMR Fournisseurs

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.est un fabricant professionnel de compteurs d'eau AMR (lecture automatique des compteurs).

Jingcheng fournit les composants nécessaires pour connecter les compteurs à un système de lecture à distance par câble avec transmission au bus M standard pour toute la gamme de produits. Compteurs d'eau et compteurs de chaleur par Jingcheng ainsi que compteurs avec sortie d'impulsions. Le système M-Bus peut également être installé pour des compteurs de gaz et des compteurs d'électricité convenablement équipés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de compteurs d' eau AMR (lecture automatique des compteurs) .

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Wired Water Meters > AMR Water Meter

AMR Water Meter

Product categories of AMR Water Meter, we are specialized manufacturers from China, Amr Water Meter, Wired Water Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Residential Water Meter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Direct Reading Remote Valve Control Water Meter(Orange)

    Direct Reading Remote Valve Control Water Meter(Orange)

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in one carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Remote Valve Control Water Meter Orange Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone...

    • Wired Remote Reading Valve Control Water Meter Green

    Wired Remote Reading Valve Control Water Meter Green

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Reading Valve Control Water Meter Green Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone...

    • Wired AMR Water Meter With Valve Control

    Wired AMR Water Meter With Valve Control

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired AMR Water Meter With Valve Control Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Wired Remote Valve Control AMR Water Meter Orange

    Wired Remote Valve Control AMR Water Meter Orange

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in one carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Valve Control AMR Water Meter Orange Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter Orange

    Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter Orange

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in one carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter Orange Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone...

    • Wired Remote Valve Control Water Meter Orange

    Wired Remote Valve Control Water Meter Orange

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in one carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Valve Control Water Meter Orange Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Wired Valve Control AMR Water Meter

    Wired Valve Control AMR Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Model No.: AMR-GSSHOF Wired Valve Control AMR Water Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Valve Control AMR Water Meter Features 1 Direct reading Compare to pulse output accuracy error achieve to zero 2 Low consumption design only consume when meter to be read 3 Adopt the advanced data coding and checking technology High reliability of communication 4 Conform to CJ T224 2012 standard 5 Compatible...

    • Wired AMR Water Meter With Valve Control Orange

    Wired AMR Water Meter With Valve Control Orange

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in one carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired AMR Water Meter With Valve Control Orange Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Direct Reading Remote Valve Control Water Meter Green

    Direct Reading Remote Valve Control Water Meter Green

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Remote Valve Control Water Meter Green Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone...

    • Wired Remote Valve Control Water Meter Green

    Wired Remote Valve Control Water Meter Green

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Valve Control Water Meter Green Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Wired Remote Valve Control Water Meter Light Blue

    Wired Remote Valve Control Water Meter Light Blue

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Valve Control Water Meter Light Blue Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Wired Remote Valve Control Water Meter Dark Blue

    Wired Remote Valve Control Water Meter Dark Blue

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Valve Control Water Meter Dark Blue Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter Green

    Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter Green

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter Green Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone...

    • Wired AMR Water Meter With Valve Control Green

    Wired AMR Water Meter With Valve Control Green

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired AMR Water Meter With Valve Control Green Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Wired AMR Water Meter With M-BUS Communication

    Wired AMR Water Meter With M-BUS Communication

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: AMR-GSSHOF

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    • Application: Civil

    Features 1 Direct reading Compare to pulse output accuracy error achieve to zero 2 Low consumption design only consume when meter to be read 3 Adopt the advanced data coding and checking technology High reliability of communication 4 Conform to CJ T224 2012 standard 5 Compatible with various communication protocol DL...

    • Direct Reading AMR Water Meter

    Direct Reading AMR Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Remote Valve Control Water Meter Dark Blue Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter...

    • AMR Direct Reading Water Meter

    AMR Direct Reading Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Remote Valve Control Water Meter Light Blue Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter...

    • Direct Reading Valve Control Water Meter(Light Blue)

    Direct Reading Valve Control Water Meter(Light Blue)

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter Light Blue Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water...

    • Wired Remote Valve Control AMR Water Meter(Light Blue)

    Wired Remote Valve Control AMR Water Meter(Light Blue)

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Reading Valve Control AMR Water Meter Light Blue Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water...

    • Wired AMR Water Meter Controlled by Valve

    Wired AMR Water Meter Controlled by Valve

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired AMR Water Meter With Valve Control Light Blue Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone...

    • Purplecolor Direct Reading Remote Valve Control Water Meter

    Purplecolor Direct Reading Remote Valve Control Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Remote Valve Control Water Meter Purple Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone...

China AMR Water Meter Suppliers

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd. is a professional AMR(Automatic Meter Reading) Water Meters manufacturer.

Jingcheng provides the required components for connecting meters to a cable-assisted remote reading system with transmission to the standard M-bus for the entire product range. Water meters and Heat Meters by Jingcheng as well as meters with pulse output. The M-Bus system can also be installed for appropriately equipped gas meters and electricity meters.

Please feel free to contact us if you need any AMR(Automatic Meter Reading) Water Meters.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site