Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs d'eau à carte

Compteurs d'eau à carte

Catégorie de produit de Compteurs d'eau à carte, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compteurs d'eau à carte, Compteur d'eau détachable fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compteurs d'eau à carte amovible R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Compteurs d'eau à carte Fournisseurs

Les compteurs d'eau à carte Jingcheng comprennent une carte IC (circuit intégré) et une carte RF (radiofréquence) sont les nouveaux instruments de mesure utilisant le microprocesseur pour réaliser la collecte, le traitement, l'affichage et la réservation de l'eau.

Jingcheng a développé un nouveau système de radio mobile spécialement pour la lecture à distance des compteurs d'eau, des compteurs de chaleur et des compteurs d'énergie pour le chauffage et le refroidissement.

Nos compteurs prépayés sont conçus pour les situations où une large plage de débit doit être couverte. Une réactivité rapide, même à faible débit, combinée à des réserves de puissance pour des débits élevés, fait de ce modèle de compteur le partenaire idéal pour les connexions de service dans l'approvisionnement en eau.
Un développement constant garantit des résultats de mesure précis et la meilleure stabilité à long terme. Les détails de construction, tels que la conception des turbines, donnent d'excellentes caractéristiques de fonctionnement et des charges de roulement minimales. Toutes les pièces mobiles ont un poids spécifié optimisé.
Associé à la disposition spéciale des roulements et de la turbine, cela garantit un moment de friction minimal et une longue durée de vie.
Utilisés par des millions de personnes dans le monde, nos compteurs d'eau domestiques sauront vous convaincre grâce à leur niveau technique élevé et leur finition de haute qualité. Des résultats de mesure précis sont obtenus, même lorsque la qualité de l'eau varie ou dans les situations d'installation les plus difficiles.

FONCTIONNALITÉS:

● Les compteurs d'eau à carte utilisent un moyen prépayé pour atteindre le nouveau mode de gestion

de "acheter d'abord, puis utiliser".

Afficher le niveau de prix différent de l'eau, une carte peut être utilisée pour plusieurs mètres.

Double affichage de lecture: lecture mécanique et électronique, l'unique

protection de la batterie

Performances stables, large application, faible consommation d'énergie, longue durée de vie

Nouveau design de la couverture extérieure

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Card Water Meters

Card Water Meters

Product categories of Card Water Meters, we are specialized manufacturers from China, Card Water Meters, Detachable Water Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Removable Card Water Meters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Card Water Meters Suppliers

Jingcheng Card Water Meters include IC(Integrated Circuit) card and RF(Radio Frequency) card are the new measuring instruments employing the microprocessor to realize water collection, processing, display, and reserving.

Jingcheng developed a new mobile radio system especially for remote reading of water meters, Heat Meters and energy meters for heating and cooling.

Our prepaid meters are designed for situations where a wide flow range must be covered. Quick responsiveness, even at low flow rates, combined with power reserves for high flow rates makes this meter model the ideal partner for service connections in water supply.
Constant development guarantees accurate measuring results and the best long-term stability. Constructional details, such as the design of the turbines result in excellent true running characteristics and minimum bearing loads. All movable parts have an optimised specified weight.
Together with the special arrangement of the bearings and the turbine, this guarantees a minimal moment of friction and a long service life.
In use by the million worldwide, our Domestic Water Meters will convince you thanks to their high technical standard and high-quality workmanship. Precise measurement results are achieved, even where the water quality varies or in the most difficult installation situations.

FEATURES:

●Card water meters use pre-paid way to achieve the new management mode

of "purchase first, then use".

Show the different level price of the water, one card can be used to several meter.

Double reading display: mechanical and electronic reading, the unique

battery protection

Stable performance, wide application, low power consumption, long life time

New outer cover design

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site