Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs d'eau filaires > Compteur d'eau à distance à lecture directe

Compteur d'eau à distance à lecture directe

Catégorie de produit de Compteur d'eau à distance à lecture directe, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Télécommande sans fil, Compteur d'eau à valve électrique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compteur d'eau à distance R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Compteur d'eau à lecture à distance

    Compteur d'eau à lecture à distance

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de...

    • Compteur d'eau électronique non magnétique

    Compteur d'eau électronique non magnétique

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces / ctn

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Cette série de produits a été utile pour calculer le volume d'eau unitaire de l'écoulement dans les tuyaux à usage domestique ou résidentiel, ce qui était adapté à la méthode de registre.Plus fiable, capacité anti-interférence plus forte, mesure plus précise, lecture du compteur, économise l'électricité et...

    • Compteur d'eau à distance électronique à lecture directe

    Compteur d'eau à distance électronique à lecture directe

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces / ctn

    • Modèle: LXSYY-15E-40E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de...

    • Compteur d'eau électronique à télécommande sans fil

    Compteur d'eau électronique à télécommande sans fil

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à télécommande filaire (couleur pourpre) Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le...

    • Compteur d'eau à commande directe par soupape à lecture directe

    Compteur d'eau à commande directe par soupape à lecture directe

    • marque: Keyture

    • Modèle: AMR-GSSHOF Direct Reading Remote Valve Control Water Meter

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Fonctionnalités: 1. Lecture directe. Comparer à la sortie d'impulsions, l'erreur de précision atteint zéro. 2. Conception à faible consommation, ne consomme que lorsque le compteur doit être lu. 3. Adoptez la technologie avancée de codage et de vérification des données. Haute fiabilité de communication. 4....

    • Compteur d'eau électronique à lecture directe avec corps en laiton

    Compteur d'eau électronique à lecture directe avec corps en laiton

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 10 pcs / ctn pour compteur d'eau électronique à lecture directe avec corps en laiton

    • Modèle: LXSGY-15E-40E Direct Reading Electronic Water Meter With Brass Body

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de...

    • Compteur d'eau sans fil AMR de contrôle de valve de lecture à distance

    Compteur d'eau sans fil AMR de contrôle de valve de lecture à distance

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Contrôle filaire à distance de la soupape de lecture Compteur d'eau AMR (couleur pourpre) Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant la canalisation. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie...

Chine Compteur d'eau à distance à lecture directe Fournisseurs

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.est un fabricant professionnel de compteurs d'eau à distance à lecture directe.

Jingcheng fournit les composants nécessaires pour connecter les compteurs à un système de lecture à distance par câble avec transmission au bus M standard pour toute la gamme de produits. Compteurs d'eau et compteurs de chaleur par Jingcheng ainsi que compteurs avec sortie d'impulsions. Le système M-Bus peut également être installé pour des compteurs de gaz et des compteurs d'électricité convenablement équipés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de compteurs d'eau à distance à lecture directe.

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Wired Water Meters > Direct Reading Remote Water Meter

Direct Reading Remote Water Meter

Product categories of Direct Reading Remote Water Meter, we are specialized manufacturers from China, Wireless Remote, Electric Valve Water Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Remote Valve Water Meter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Remote Reading Water Meter

    Remote Reading Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and management center It can adopt RS...

    • Non Magnet Full Electronic Water Meter

    Non Magnet Full Electronic Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs/ctn

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    This series of product was useful for calculating unit water volume of flowing through pipes in household or residential usage which was suited for register method More reliable Stronger ability anti interference More precise measured Meter reading save electricity and durable Jingcheng ARS Automatic register system...

    • Direct Reading Electronic Remote Water Meter

    Direct Reading Electronic Remote Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs/ctn

    • Model No.: LXSYY-15E-40E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong antijamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and management center It can adopt RS...

    • Wireless Remote Valve Control Electronic Water Meter

    Wireless Remote Valve Control Electronic Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Valve Control Water Meter Purple Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Wireless Remote Reading Valve Control AMR Water Meter

    Wireless Remote Reading Valve Control AMR Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Reading Valve Control AMR Water Meter Purple Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter...

    • Direct Reading Electronic Water Meter With Brass Body

    Direct Reading Electronic Water Meter With Brass Body

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 10 pcs/ctn for Direct Reading Electronic Water Meter With Brass Body

    • Model No.: LXSGY-15E-40E Direct Reading Electronic Water Meter With Brass Body

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong antijamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and management center It can adopt RS...

    • Direct Reading Remote Valve Control Water Meter

    Direct Reading Remote Valve Control Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Model No.: AMR-GSSHOF Direct Reading Remote Valve Control Water Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Features 1 Direct reading Compare to pulse output accuracy error achieve to zero 2 Low consumption design only consume when meter to be read 3 Adopt the advanced data coding and checking technology High reliability of communication 4 Conform to CJ T224 2012 standard 5 Compatible with various communication protocol DL...

China Direct Reading Remote Water Meter Suppliers

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd. is a professional Direct Reading Remote Water Meters manufacturer.

Jingcheng provides the required components for connecting meters to a cable-assisted remote reading system with transmission to the standard M-bus for the entire product range. Water meters and Heat Meters by Jingcheng as well as meters with pulse output. The M-Bus system can also be installed for appropriately equipped gas meters and electricity meters.

Please feel free to contact us if you need any Direct Reading Remote Water Meters.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site