Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs d'eau mécaniques

Compteurs d'eau mécaniques

Catégorie de produit de Compteurs d'eau mécaniques, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compteurs d'eau mécaniques, Débitmètre d'eau mécanique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Débitmètre d'eau mécanique R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Compteurs d'eau mécaniques Fournisseurs

Compteurs mécaniques de l' eau sont utilisés le   structure de transmission mécanique . Mesurer, mémoriser et afficher le volume d'eau froide traversant le pipeline. Ils sont largement utilisés en raison de   les   structure simple et pas cher   prix. Les compteurs d'eau mécaniques Jingcheng sont utilisés dans le monde entier par les services publics municipaux, les entreprises et les fournisseurs d'eau.

Nos compteurs à turbine à jets multiples sont conçus pour les situations où une large plage de débit doit être couverte. Une réactivité rapide, même à faible débit, combinée à des réserves de puissance pour des débits élevés, fait de ce modèle de compteur le partenaire idéal pour les connexions de service dans l'approvisionnement en eau.
Un développement constant garantit des résultats de mesure précis et la meilleure stabilité à long terme. Les détails de construction, tels que la conception des turbines, donnent d'excellentes caractéristiques de fonctionnement et des charges de roulement minimales. Toutes les pièces mobiles ont un poids spécifié optimisé.
Associé à la disposition spéciale des roulements et de la turbine, cela garantit un moment de friction minimal et une longue durée de vie.
Utilisés par des millions de personnes dans le monde, nos compteurs d'eau domestiques sauront vous convaincre grâce à leur niveau technique élevé et leur finition de haute qualité. Des résultats de mesure précis sont obtenus, même lorsque la qualité de l'eau varie ou dans les situations d'installation les plus difficiles.

FONCTIONNALITÉS:

1. Entraînement magnétique, résistance aux interférences magnétiques extérieures.

2. matériaux de haute qualité sélectionnés pour une fonction et une apparence stables et fiables, utilisation universelle.

3. Le corps complexe en laiton, en fer, en plastique (nylon) ou en alliage d'aluminium céramique est facultatif.

4. Trois avantages: prix économique, installation simple et faible coût d'entretien quotidien.

5. Le   les lacunes sont également évidentes, par exemple, les compteurs d'eau mécaniques doivent être lus dans le ménage, ce qui s'accompagne du problème de lecture difficile des compteurs et des arriérés de redevances d'eau.

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Mechanical Water Meters

Mechanical Water Meters

Product categories of Mechanical Water Meters, we are specialized manufacturers from China, Mechanical Water Meters, Water Flow Meter Mechanical suppliers/factory, wholesale high-quality products of Mechanical Water Flow Meter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Mechanical Water Meters Suppliers

Mechanical Water Meters are used the mechanical transmission structure. Measuring ,memorizing and displaying the volume of cold water passing through the pipeline. They are widely used due to the simple structure and cheap price. Jingcheng mechanical water meters are used worldwide by municipal utilities,companies and water suppliers.

Our multi-jet turbine meters are designed for situations where a wide flow range must be covered. Quick responsiveness, even at low flow rates, combined with power reserves for high flow rates makes this meter model the ideal partner for service connections in water supply.
Constant development guarantees accurate measuring results and the best long-term stability. Constructional details, such as the design of the turbines result in excellent true running characteristics and minimum bearing loads. All movable parts have an optimised specified weight.
Together with the special arrangement of the bearings and the turbine, this guarantees a minimal moment of friction and a long service life.
In use by the million worldwide, our Domestic Water Meters will convince you thanks to their high technical standard and high-quality workmanship. Precise measurement results are achieved, even where the water quality varies or in the most difficult installation situations.

FEATURES:

1.Magnetic drive, Resistance to exterior magnet interference .Vacuum sealed or special liquid sealed register ensures the dial kept free from fog and keep the reading clear in a long-term service.

2.Selected high quality materials for steady, Reliable function and appearance, Universal use .

3. Brass, iron, plastic(Nylon) Body or Ceramal Aluminium Alloy complex material is optional.

4. Three advantages: economic price, simple installation and low cost of daily maintenance.

5. The shortcomings are also obvious, for example, mechanical water meters need to be read into the household, this way is accompanied by the problem of difficult meter reading and arrears of water charges.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site