Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs d'eau filaires > Compteur d'eau à distance à impulsions

Compteur d'eau à distance à impulsions

Catégorie de produit de Compteur d'eau à distance à impulsions, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compteurs d'eau électroniques, Compteur d'eau à lecture directe fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compteur d'eau à distance à impulsions R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Compteur d'eau à distance à impulsion filaire

    Compteur d'eau à distance à impulsion filaire

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: Chacun emballé dans un carton en nid d'abeille

    • Modèle: DN15-DN50

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Mesurer la mémorisation et afficher le volume d'eau froide (chaude) traversant la canalisation. FONCTIONNALITÉ: 1. Grande capacité d'écoulement et petite perte de pression. 2.Antipollution, la crépine en acier inoxydable intégrée peut réduire les coûts d'installation. Le mécanisme de mesure...

    • Compteur d'eau filaire avec sortie d'impulsion

    Compteur d'eau filaire avec sortie d'impulsion

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pcs / ctn pour compteur d'eau filaire avec communication M-BUS

    • Modèle: LXSGY-15E-40E Wired Water Meter With Pulse Output

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau filaire avec sortie d'impulsion Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le...

    • Compteur d'eau à distance à impulsion intérieure

    Compteur d'eau à distance à impulsion intérieure

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pcs / ctn pour compteur d'eau prépayé de carte IC (valve scellée mécanique)

    • Modèle: LXSGZ-15E~20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau prépayé de carte IC (valve scellée mécanique) Application Le compteur d'eau prépayé de carte IC est le nouvel instrument de mesure utilisant le microprocesseur pour réaliser la collecte, le traitement, l'affichage et la réservation de l'eau. C'est une sorte de compteur d'eau...

    • Compteur d'eau froide filaire à distance

    Compteur d'eau froide filaire à distance

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 10 pcs / ctn pour compteur d'eau froide filaire à distance

    • Modèle: LXSGY-15E-40E Wired Remote Cold Water Meter

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de...

    • Compteurs d'eau à distance à impulsion de type sec

    Compteurs d'eau à distance à impulsion de type sec

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: Chacun emballé dans un carton en nid d'abeille

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Mesurer la mémorisation et afficher le volume d'eau froide (chaude) traversant la canalisation. FONCTIONNALITÉ: 1. Grande capacité d'écoulement et petite perte de pression. 2.Antipollution, la crépine en acier inoxydable intégrée peut réduire les coûts d'installation. Le mécanisme de mesure...

    • Compteur d'eau à distance à impulsions

    Compteur d'eau à distance à impulsions

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces / ctn

    • Modèle: LXSYY-15E-40E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de...

    • Compteur d'eau vertical à distance à lecture directe de grand calibre

    Compteur d'eau vertical à distance à lecture directe de grand calibre

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: Chacun emballé dans un carton en nid d'abeille.

    • Modèle: WSY-50E-200E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Description du produit Article n ° WSY-50E ~ 200E (compteur d'eau à distance à joint liquide woltmann vertical) LXLGY-50E-200E (Compteur d'eau à distance à lecture directe détachable) Application Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux...

    • Compteur d'eau volumétrique à cadran sec à distance

    Compteur d'eau volumétrique à cadran sec à distance

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: Chacun dans la boîte intérieure. dix boîtes dans le carton d'exportation pour le compteur d'eau volumétrique à cadran sec

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de...

    • Compteur d'eau en fer de type sec à distance

    Compteur d'eau en fer de type sec à distance

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 10 pcs / ctn pour compteur d'eau en fer de type sec

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de...

Chine Compteur d'eau à distance à impulsions Fournisseurs

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.est un fabricant professionnel de compteurs d'eau à distance à impulsions .

Jingcheng fournit les composants nécessaires pour connecter des compteurs à un système de lecture à distance par câble avec transmission au bus M standard pour toute la gamme de produits. Compteurs d'eau et compteurs de chaleur par Jingcheng ainsi que compteurs avec sortie d'impulsions. Le système M-Bus peut également être installé pour des compteurs de gaz et des compteurs d'électricité convenablement équipés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de compteurs d'eau à distance Pulse .

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Wired Water Meters > Pulse Remote Water Meter

Pulse Remote Water Meter

Product categories of Pulse Remote Water Meter, we are specialized manufacturers from China, Electronic Water Meters, Direct Reading Water Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Pulse Remote Water Meter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Wired Water Meter With Pulse Output

    Wired Water Meter With Pulse Output

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs/ctn for Wired Water Meter With M-BUS Communication

    • Model No.: LXSGY-15E-40E Wired Water Meter With Pulse Output

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Water Meter With Pulse Output Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong antijamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and...

    • Inside Pulse Remote Water Meter

    Inside Pulse Remote Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs/ctn for IC Card Prepaid Water Meter(Mechanical Sealed Valve)

    • Model No.: LXSGZ-15E~20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    IC Card Prepaid Water Meter Mechanical Sealed Valve Application IC card prepaid water meter is the new measuring instrument employing the microprocessor to realize water collection processing display and reserving It is a kind of smart water meter Compared with traditional way it can control user s overspend by...

    • Wired Pulse Remote Water Meter

    Wired Pulse Remote Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: Each Packed in a honeycomb Carton

    • Model No.: DN15-DN50

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application Measuring memorizing and displaying the volume of cold hot water passing through the pipeline FEATURE 1 Large flow capacity and small pressure lose 2 Antipollution Built in stainless steel strainer can save the installation cost The measuring mechanism can be removable from the body for checking...

    • Wired Remote Cold Water Meter

    Wired Remote Cold Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 10 pcs/ctn for Wired Remote Cold Water Meter

    • Model No.: LXSGY-15E-40E Wired Remote Cold Water Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong antijamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and management center It can adopt RS...

    • Pulse Remote Water Meter

    Pulse Remote Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs/ctn

    • Model No.: LXSYY-15E-40E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong antijamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and management center It can adopt RS...

    • Dry type pulse Remote Water Meters

    Dry type pulse Remote Water Meters

    • Brand: Keyture

    • Packaging: Each Packed in a honeycomb Carton

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application Measuring memorizing and displaying the volume of cold hot water passing through the pipeline FEATURE 1 Large flow capacity and small pressure lose 2 Antipollution Built in stainless steel strainer can save the installation cost The measuring mechanism can be removable from the body for checking...

    • Remote Dry Dial Volumetric Water Meter

    Remote Dry Dial Volumetric Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: Each in inner box. ten boxes in export carton for Dry Dial Volumetric Water Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong antijamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and management center It can adopt RS...

    • Remote Dry Type Iron Water Meter

    Remote Dry Type Iron Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 10 pcs/ctn for Dry Type Iron Water Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong antijamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and management center It can adopt RS...

    • Large Caliber Direct Reading Remote Vertical Water Meter

    Large Caliber Direct Reading Remote Vertical Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: Each packed in a honeycomb carton.

    • Model No.: WSY-50E-200E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Product Description Item No WSY 50E 200E Vertical woltmann Liquid seal remote water meter LXLGY 50E 200E Detachable direct reading remote water meter Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high...

China Pulse Remote Water Meter Suppliers

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd. is a professional Pulse Remote Water Meters manufacturer.

Jingcheng provides the required components for connecting meters to a cable-assisted remote reading system with transmission to the standard M-bus for the entire product range. Water meters and Heat Meters by Jingcheng as well as meters with pulse output. The M-Bus system can also be installed for appropriately equipped gas meters and electricity meters.

Please feel free to contact us if you need any Pulse Remote Water Meters.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site