Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs d'eau filaires > Compteur d'eau à cadran humide à distance

Compteur d'eau à cadran humide à distance

Catégorie de produit de Compteur d'eau à cadran humide à distance, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Débitmètres d'eau, Compteur d'eau de type humide fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compteur d'eau à distance humide R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Compteur d'eau électronique à contrôle direct de soupape

    Compteur d'eau électronique à contrôle direct de soupape

    • marque: Keyture

    • Modèle: AMR-GSSHOF

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Fonctionnalités: 1. Lecture directe. Comparer à la sortie d'impulsions, l'erreur de précision atteint zéro. 2. Conception à faible consommation, ne consomme que lorsque le compteur doit être lu. 3. Adoptez la technologie avancée de codage et de vérification des données. Haute fiabilité de communication. 4....

    • Compteur d'eau humide à commande électronique à lecture directe

    Compteur d'eau humide à commande électronique à lecture directe

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau électronique à contrôle direct de soupape (couleur pourpre) Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une...

Chine Compteur d'eau à cadran humide à distance Fournisseurs

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.est un fabricant professionnel de compteurs d'eau à cadran humide à distance.

Jingcheng fournit les composants nécessaires pour connecter les compteurs à un système de lecture à distance par câble avec transmission au bus M standard pour toute la gamme de produits. Compteurs d'eau et compteurs de chaleur par Jingcheng ainsi que compteurs avec sortie d'impulsions. Le système M-Bus peut également être installé pour des compteurs de gaz et des compteurs d'électricité convenablement équipés.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de compteurs d'eau à cadran humide à distance.

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Wired Water Meters > Remote Wet Dial Water Meter

Remote Wet Dial Water Meter

Product categories of Remote Wet Dial Water Meter, we are specialized manufacturers from China, Water Flow Meters, Wet Type Water Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wet Remote Water Meter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter

    Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Model No.: AMR-GSSHOF

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Features 1 Direct reading Compare to pulse output accuracy error achieve to zero 2 Low consumption design only consume when meter to be read 3 Adopt the advanced data coding and checking technology High reliability of communication 4 Conform to CJ T224 2012 standard 5 Compatible with various communication protocol DL...

    • Direct Reading Electronic Control Remote Wet Water Meter

    Direct Reading Electronic Control Remote Wet Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Direct Reading Electronic Valve Control Water Meter Purple Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter...

China Remote Wet Dial Water Meter Suppliers

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd. is a professional Remote Wet Dial Water Meters manufacturer.

Jingcheng provides the required components for connecting meters to a cable-assisted remote reading system with transmission to the standard M-bus for the entire product range. Water meters and Heat Meters by Jingcheng as well as meters with pulse output. The M-Bus system can also be installed for appropriately equipped gas meters and electricity meters.

Please feel free to contact us if you need any Remote Wet Dial Water Meters.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site