Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs de chaleur > Compteur de chaleur ultra-sonique

Compteur de chaleur ultra-sonique

Catégorie de produit de Compteur de chaleur ultra-sonique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compteur de chaleur ultra sonique, Compteur de chaleur domestique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compteur de chaleur intelligent filaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Compteur de chaleur à ultrasons multi-jets

    Compteur de chaleur à ultrasons multi-jets

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 10 pcs / ctn pour compteur de chaleur à jets multiples

    • Modèle: JCRC-20-100 Multi-jet Heat Meter

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Caractéristiques: 1.Adopter un transducteur de haute qualité importé, assurer une haute précision et une stabilité de l'écoulement. 2.Aucun mouvement mécanique, aucune abrasion, ne sera pas affecté par une mauvaise qualité de l'eau, un faible coût d'entretien. 3. faible débit de démarrage. 4.Il peut être...

    • Compteur de mesure de chaleur de type multi-jets

    Compteur de mesure de chaleur de type multi-jets

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 10 pièces / ctn

    • Modèle: JCR-15-25

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: La gamme de compteur de mesure de chaleur est utilisée pour mesurer la quantité totale de consommation de chaleur passant par le système de chauffage central, elle se compose de trois parties: débitmètre, capteur de température d'appariement et calculatrice. CARACTÉRISTIQUES: 1. Utilise...

    • Mesureur de chaleur ultra-sonique

    Mesureur de chaleur ultra-sonique

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 10 pcs / ctn pour compteur de mesure de chaleur à ultrasons

    • Modèle: JCRC-20-100 Ultrasonic Heat Measure Meter

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Caractéristiques: 1.Adopter un transducteur de haute qualité importé, assurer une haute précision et une stabilité du débit. 2.Aucun mouvement mécanique, aucune abrasion, ne sera pas affecté par une mauvaise qualité de l'eau, un faible coût d'entretien. 3. faible débit de démarrage. 4.Il peut être installé à...

    • Débitmètre thermique à eau à ultrasons

    Débitmètre thermique à eau à ultrasons

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 10 pcs / ctn pour Ultrasonic Water Flow Meter

    • Modèle: JCRC-20-100 Ultrasonic Water Flow Meter

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Caractéristiques: 1.Adopter un transducteur de haute qualité importé, assurer une haute précision et une stabilité de l'écoulement. 2.Aucun mouvement mécanique, aucune abrasion, ne sera pas affecté par une mauvaise qualité de l'eau, un faible coût d'entretien. 3. faible débit de démarrage. 4.Il peut être...

    • Compteur d'eau ultrasonique prépayé intelligent de précision

    Compteur d'eau ultrasonique prépayé intelligent de précision

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 30 jours ouvrables après confirmation pour le compteur de mesure de chaleur à ultrasons à jets multiples

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Fonctionnalités: 1.Adopter un transducteur de haute qualité importé, assurer une haute précision et une stabilité de l'écoulement. 2.Aucun mouvement mécanique, aucune abrasion, ne sera pas affecté par une mauvaise qualité de l'eau, un faible coût d'entretien. 3. faible débit de démarrage. 4.Il peut être...

    • Compteur d'eau de chaleur à ultrasons intelligent

    Compteur d'eau de chaleur à ultrasons intelligent

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 30 jours ouvrables après confirmation pour le compteur de mesure de chaleur à ultrasons à jets multiples

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Fonctionnalités: 1.Adopter un transducteur de haute qualité importé, assurer une haute précision et une stabilité de l'écoulement. 2.Aucun mouvement mécanique, aucune abrasion, ne sera pas affecté par une mauvaise qualité de l'eau, un faible coût d'entretien. 3. faible débit de démarrage. 4.Il peut être...

Chine Compteur de chaleur ultra-sonique Fournisseurs

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.est un fabricant professionnel de compteurs de chaleur à ultrasons.

Les compteurs de chaleur Jingcheng sont des appareils de mesure pour une mesure précise de la consommation. Pour mesurer la chaleur qui, dans un circuit d'échange de chaleur, est absorbée ou abandonnée par l'eau appelée liquide caloporteur, nous avons dès le départ développé des produits innovants basés sur la technologie en concertation avec nos clients. Le résultat est une collection d'instruments de mesure bien conçus qui ont fait leurs preuves à maintes reprises dans la pratique, car les valeurs de consommation exactes ne sont possibles qu'avec une technologie de mesure précise.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de compteurs de chaleur à ultrasons.

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Heat Meters > Ultra-sonic Heat Meter

Ultra-sonic Heat Meter

Product categories of Ultra-sonic Heat Meter, we are specialized manufacturers from China, Ultra Sonic Heat Meter, Domestic Heat Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wired Smart Heat Meter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Multi-jet Ultra-Sonic Heat Meter

    Multi-jet Ultra-Sonic Heat Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 10pcs/ctn for Multi-jet Heat Meter

    • Model No.: JCRC-20-100 Multi-jet Heat Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Features 1 Adopting imported high quality transducer ensure high precision and stability of flow 2 No mechanical motion no abrasion won t be affected by bad water quality low maintenance cost 3 Low starting flow rate 4 It can be installed both vertically and horizontally It is very convenient to be reading from...

    • Ultra-sonic Heat Measuring Meter

    Ultra-sonic Heat Measuring Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 10pcs/ctn for Ultrasonic Heat Measure Meter

    • Model No.: JCRC-20-100 Ultrasonic Heat Measure Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Features 1 Adopting imported high quality transducer ensure high precision and stability of flow 2 No mechanical motion no abrasion won t be affected by bad water quality low maintenance cost 3 Low starting flow rate 4 It can be installed both vertically and horizontally It is very convenient to be reading from...

    • Multi-Jet Type Heat Measure Meter

    Multi-Jet Type Heat Measure Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 10 pcs/ctn

    • Model No.: JCR-15-25

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application The range of heat measure meter is used to measure the total quantity to heat consumption passing through the central heating system It consist of three part flow meter pairing temperature sensor and calculator FEATURES 1 Uses the battery power supply the effective work deadline is 6 years 2 Built in...

    • Ultrasonic Water Heat Flow Meter

    Ultrasonic Water Heat Flow Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 10pcs/ctn for Ultrasonic Water Flow Meter

    • Model No.: JCRC-20-100 Ultrasonic Water Flow Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Features 1 Adopting imported high quality transducer ensure high precision and stability of flow 2 No mechanical motion no abrasion won t be affected by bad water quality low maintenance cost 3 Low starting flow rate 4 It can be installed both vertically and horizontally It is very convenient to be reading from...

    • Precision Smart Prepaid Ultrasonic Water Meter

    Precision Smart Prepaid Ultrasonic Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 30working days after confirmed for Multi-jet Ultrasonic Heat Measure Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Features 1 Adopting imported high quality transducer ensure high precision and stability of flow 2 No mechanical motion no abrasion won t be affected by bad water quality low maintenance cost 3 Low starting flow rate 4 It can be installed both vertically and horizontally It is very convenient to be reading from...

    • Smart Ultrasonic Heat Water Meter

    Smart Ultrasonic Heat Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 30working days after confirmed for Multi-jet Ultrasonic Heat Measure Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Features 1 Adopting imported high quality transducer ensure high precision and stability of flow 2 No mechanical motion no abrasion won t be affected by bad water quality low maintenance cost 3 Low starting flow rate 4 It can be installed both vertically and horizontally It is very convenient to be reading from...

China Ultra-sonic Heat Meter Suppliers

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd. is a professional Ultra-sonic Heat Meters manufacturer.

Jingcheng Heat Meters are measuring devices for a precise consumption metering. For measuring the heat which, in a heat-exchange circuit, is absorbed or given up by water called the heat-conveying liquid.From the start, we have developed innovative products based on the technology in dialogue with our customers. The result is a collection of well-engineered measuring instruments proved time and again in practice, because exact consumption values are only possible with precise measuring technology.

Please feel free to contact us if you need any Ultra-sonic Heat Meters.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site