Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs de chaleur > Compteur de chaleur à distance filaire

Compteur de chaleur à distance filaire

Catégorie de produit de Compteur de chaleur à distance filaire, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compteur de chaleur à distance filaire, Compteurs d'eau chaude intelligents fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Commande de vanne à distance filaire R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Voir:

    • Compteur de mesure de chaleur multi-jets filaire

    Compteur de mesure de chaleur multi-jets filaire

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 30 jours ouvrables après confirmation pour le compteur de mesure de chaleur à ultrasons à jets multiples

    • Modèle: JCRC-20-100

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur de mesure de chaleur multi-jets filaire Fonctionnalités: 1.Adopter un transducteur de haute qualité importé, assurer une haute précision et une stabilité de l'écoulement. 2.Aucun mouvement mécanique, aucune abrasion, ne sera pas affecté par une mauvaise qualité de l'eau, un faible coût...

    • Compteur de chaleur intelligent filaire à distance

    Compteur de chaleur intelligent filaire à distance

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-20E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur de chaleur intelligent filaire à distance Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système...

    • Compteur de chaleur intelligent filaire à distance

    Compteur de chaleur intelligent filaire à distance

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-25E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur de chaleur intelligent filaire à distance Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système...

    • Compteur de chaleur Amr câblé avec commande de soupape

    Compteur de chaleur Amr câblé avec commande de soupape

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-32E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur de chaleur Amr câblé avec commande de soupape Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le...

    • Contrôle à distance de la vanne filaire Compteur de chaleur AMR

    Contrôle à distance de la vanne filaire Compteur de chaleur AMR

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-40E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Contrôle à distance de la vanne filaire Compteur de chaleur AMR Application: Cette série de compteur d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie....

    • Compteur de chaleur à distance filaire

    Compteur de chaleur à distance filaire

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 10 pcs / ctn pour compteur d'eau filaire à distance

    • Modèle: LXSGYR-15E-40E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour la famille ou un résident mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de vie. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de...

    • Compteur de chaleur à télécommande filaire

    Compteur de chaleur à télécommande filaire

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 5 pièces dans une boîte en carton

    • Modèle: LXSGY-15E

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Compteur d'eau à télécommande filaire (couleur rouge) Application: Cette série de compteurs d'eau est utilisée par la famille ou par un résident pour mesurer le nombre brut de débits passant par le pipeline. Il a un fort anti-brouillage et une grande fiabilité, une économie d'énergie et une longue durée de...

    • Compteur d'eau intelligent à faible consommation d'énergie à ultrasons

    Compteur d'eau intelligent à faible consommation d'énergie à ultrasons

    • marque: Keyture

    • Détails d'emballage: 30 jours ouvrables après confirmation pour le compteur de mesure de chaleur à ultrasons à jets multiples

    • Lieu d'origine: Zhejiang, Chine (continent)

    Fonctionnalités: 1.Adopter un transducteur de haute qualité importé, assurer une haute précision et une stabilité de l'écoulement. 2.Aucun mouvement mécanique, aucune abrasion, ne sera pas affecté par une mauvaise qualité de l'eau, un faible coût d'entretien. 3. faible débit de démarrage. 4.Il peut être...

Chine Compteur de chaleur à distance filaire Fournisseurs

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.est un fabricant professionnel de compteurs de chaleur à distance câblés.

Les compteurs de chaleur Jingcheng sont des appareils de mesure pour une mesure précise de la consommation. Pour mesurer la chaleur qui, dans un circuit d'échange de chaleur, est absorbée ou abandonnée par l'eau appelée liquide caloporteur, nous avons dès le départ développé des produits innovants basés sur la technologie en concertation avec nos clients. Le résultat est une collection d'instruments de mesure bien conçus qui ont fait leurs preuves à maintes reprises dans la pratique, car les valeurs de consommation exactes ne sont possibles qu'avec une technologie de mesure précise.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de compteurs de chaleur à distance câblés.

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Heat Meters > Wired Remote Heat Meter

Wired Remote Heat Meter

Product categories of Wired Remote Heat Meter, we are specialized manufacturers from China, Wired Remote Heat Meter, Smart Heat Water Meters suppliers/factory, wholesale high-quality products of Wired Remote Valve Control R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

View:

    • Wired Multi-jet Heat Measure Meter

    Wired Multi-jet Heat Measure Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 30working days after confirmed for Multi-jet Ultrasonic Heat Measure Meter

    • Model No.: JCRC-20-100

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Multi jet Heat Measure Meter Features 1 Adopting imported high quality transducer ensure high precision and stability of flow 2 No mechanical motion no abrasion won t be affected by bad water quality low maintenance cost 3 Low starting flow rate 4 It can be installed both vertically and horizontally It is very...

    • Wired Amr Heat Meter with Valve Control

    Wired Amr Heat Meter with Valve Control

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-32E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Amr Heat Meter with Valve Control Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Wired Remote Valve Control AMR Heat Meter

    Wired Remote Valve Control AMR Heat Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-40E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Valve Control AMR Heat Meter Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Wired Remote Smart Heat Meter

    Wired Remote Smart Heat Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-25E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Smart Heat Meter Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and...

    • Wired Remote Intelligent Heat Meter

    Wired Remote Intelligent Heat Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-20E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Intelligent Heat Meter Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator...

    • Wired Remote Heat Meter

    Wired Remote Heat Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 10 pcs/ctn for Wired Remote Water Meter

    • Model No.: LXSGYR-15E-40E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong antijamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector concentrator and management center It can adopt RS...

    • Wired Remote Valve Control Heat Meter

    Wired Remote Valve Control Heat Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 5 pcs in a carton box

    • Model No.: LXSGY-15E

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Wired Remote Valve Control Water Meter Red Color Application This series of water meter is used for family or a resident s measuring the gross number of flows pass through pipeline It have strong anti jamming and high reliability energy saving and have long lifetime The system consists of water meter zone collector...

    • Ultrasonic Low Power Consumption Smart Water Meter

    Ultrasonic Low Power Consumption Smart Water Meter

    • Brand: Keyture

    • Packaging: 30working days after confirmed for Multi-jet Ultrasonic Heat Measure Meter

    • Place of Origin: Zhejiang, China (Mainland)

    Features 1 Adopting imported high quality transducer ensure high precision and stability of flow 2 No mechanical motion no abrasion won t be affected by bad water quality low maintenance cost 3 Low starting flow rate 4 It can be installed both vertically and horizontally It is very convenient to be reading from...

China Wired Remote Heat Meter Suppliers

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd. is a professional Wired Remote Heat Meters manufacturer.

Jingcheng Heat Meters are measuring devices for a precise consumption metering. For measuring the heat which, in a heat-exchange circuit, is absorbed or given up by water called the heat-conveying liquid.From the start, we have developed innovative products based on the technology in dialogue with our customers. The result is a collection of well-engineered measuring instruments proved time and again in practice, because exact consumption values are only possible with precise measuring technology.

Please feel free to contact us if you need any Wired Remote Heat Meters.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site