Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs d'eau filaires

Compteurs d'eau filaires

Catégorie de produit de Compteurs d'eau filaires, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compteurs d'eau filaires, Compteur d'eau électronique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compteurs d'eau à lecture directe R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Compteurs d'eau filaires Fournisseurs

Cette série de compteurs d'eau est utilisée pour les habitations mesurant le nombre brut de flux traversant le pipeline. Le système comprend un compteur d'eau, un collecteur de zone, un concentrateur et un centre de gestion. En règle générale, la lecture à distance du compteur filaire   a lieu via des systèmes de bus. M-bus et RS-485 sont des solutions de système intelligentes, câblées pour la gestion à distance de l'énergie et pour la lecture des compteurs d'eau, des compteurs de chaleur, des compteurs d'électricité et de gaz.
Jingcheng fournit les composants nécessaires pour connecter des compteurs à un système de lecture à distance par câble avec transmission au bus M standard pour toute la gamme de produits. Compteurs d'eau et compteurs de chaleur par Jingcheng ainsi que compteurs avec sortie d'impulsions. Le système M-Bus peut également être installé pour des compteurs de gaz et des compteurs d'électricité convenablement équipés.
Les principaux composants sont les interfaces de communication M-bus correspondantes, comme dans les calculateurs d'énergie des compteurs de chaleur ou dans les modules de compteur d'impulsions. Une variété de convertisseurs M-bus est disponible pour fournir de l'énergie aux segments M-bus et comme interface avec un PC ou des dispositifs de transmission.
Nous fournissons des progiciels modulaires pour la lecture à distance et la transmission de données dans les systèmes de surveillance et de gestion de l'énergie, qui répondent aux exigences des applications respectives.

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Wired Water Meters

Wired Water Meters

Product categories of Wired Water Meters, we are specialized manufacturers from China, Wired Water Meters, Electronic Water Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Direct Reading Water Meters R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wired Water Meters Suppliers

This series of water meters are used for residentials measuring the gross number of flows pass through pipeline. The system consists of water meter, zone collector, concentrator and management center. As a rule, wired remote meter reading takes place via bus systems. M-bus and RS-485 are intelligent, cable-assisted system solutions for remote energy management and for reading of water meters, Heat Meters, electricity and gas meters.
Jingcheng provides the required components for connecting meters to a cable-assisted remote reading system with transmission to the standard M-bus for the entire product range. Water meters and heat meters by Jingcheng as well as meters with pulse output. The M-Bus system can also be installed for appropriately equipped gas meters and electricity meters.
The main components are the corresponding M-bus communication interfaces such as in the energy computers of heat meters or in pulse counter modules. A variety of M-bus converters is available to supply energy for the M-bus segments and as an interface with PC or transmission devices.
We supply modular software packages for remote reading and the transmission of data in energy monitoring and energy management systems, which meet the requirements of the respective applications.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site