Contacter le Fournisseur? fournisseur
Danny Hong Mr. Danny Hong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Liste de Produits

Accueil > Liste de Produits > Compteurs d'eau sans fil

Compteurs d'eau sans fil

Catégorie de produit de Compteurs d'eau sans fil, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Compteur d'eau sans fil, Compteur d'eau sans fil fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Compteur d'eau de type humide en laiton R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Compteurs d'eau sans fil Fournisseurs

Le compteur d'eau de transmission à distance sans fil Jingcheng et le système AMR (lecture automatique des compteurs) ont été conçus pour le Département de l'approvisionnement en eau, qui est un nouveau système de gestion comptable. Le système se compose de 4 composants: compteur d'eau, collecteur de zone, concentrateur GPRS et point maître (centre de gestion). Il adopte Zig-Bee avec un moyen de communication GPRS pour réaliser une gestion de charge automatique et intelligente.

Le nouveau système d'alimentation en eau prépayée pour carte Jingcheng IC / RF est parfaitement adapté aux besoins de l'industrie des services publics en termes de processus de lecture efficaces et de qualité des données la plus élevée.
Les appareils de mesure envoient un protocole de données à des intervalles spécifiés. Pour des raisons de sécurité des données, les télégrammes de données sont cryptés AES selon la technologie la plus récente. Le récepteur radio traitera les télégrammes de données vers un ordinateur de poche ou une tablette avec le logiciel de lecture Jingcheng.
Les données de consommation et les informations supplémentaires relatives aux compteurs sont stockées sur l'appareil mobile. Ils sont transmis au PC du bureau pour les utiliser à des fins de facturation ou de suivi énergétique.

FONCTIONNALITÉS:

1. combiner avec le système de lecture du compteur pour permettre la lecture automatique du compteur.

2.Compatible avec plusieurs systèmes logiciels tiers

3. fréquence (carte RF): standard pour le pays.

4. puissance: batterie à l'intérieur.

5. conception à faible consommation. consommer uniquement lorsque le compteur doit être lu.

6. interrupteur à distance de commande de soupape.

Envoyer Une Demande

Danny Hong

Mr. Danny Hong

Numéro De Téléphone:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Portable:+8618892665137

E-mail :jc@jingchengmeter.com

Adresse De Compagnie:No.65,Lane 188.Beihai Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

site mobile

Communicate with Supplier? Supplier
Marshall Shuai Mr. Marshall Shuai
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo Jingcheng Technology Co., Ltd.

Products

Home > Products > Wireless Water Meters

Wireless Water Meters

Product categories of Wireless Water Meters, we are specialized manufacturers from China, Wireless Water Meter, Wireless Flow Water Meter suppliers/factory, wholesale high-quality products of Brass Wet Type Water Meter R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Wireless Water Meters Suppliers

Jingcheng Wireless Remote transmission water meter and the AMR (automatic meter reading) system were designed for the Water Supply Department, Which is new accounting management system. The system consists of 4 components: water meter, zone collector, GPRS concentrator and master point (management center). It adopts Zig-Bee with GPRS communication way to achieve a automatic and intelligent charge management.

The new Jingcheng IC/RF card prepaid water supply system is perfectly adapted to the needs of the utility industry in terms of efficient readout processes and highest data quality.
The measuring devices send a data protocol at specified intervals. For data security reasons the data telegrams are AES encrypted according to the up to date technology. The Radio receiver will process the data telegrams to a handheld or tablet PC with the Jingcheng readout software.
The consumption data and additional information relating to the meters are stored on the mobile device. They are transmitted to the PC in the office to use them for billing or energy monitoring purposes.

FEATURES:

1.Combining with meter-reading system to enable the automatic meter reading.

2.Compatible with several third-party software systems

3.Frequency(RF Card): Standard for the country.

4.Power: Battery inside.

5.Low-consumption design. only consume when meter need read.

6.Valve control remote switch.

Send Inquiry

Marshall Shuai

Mr. Marshall Shuai

Tel:86-574-83090480

Fax:86-574-87561186

Mobile Phone:+8618892665137

Email:jc@jingchengmeter.com

Address:No.168, Linmu Rd, Zone B,Venture Investment Park,, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site